Mes favoris
Pas de favoris dans votre liste
Finden Sie Ihre Unterkunft, die zu Euch passt:
Hotels
Planen
Sie Ihren
Aufenthalt:
Stöbern
Sie in unserem
Online-Shop:
FR DE EN

Annulé - Lancement du livre "Aletsch Negative"

En raison de l'épidémie de Coronavirus, la Fondation Opale est temporairement fermé.

Le glacier d’Aletsch est le plus grand glacier des Alpes. D’après les glaciologues, à la fin de ce siècle, il n’en subsistera que quelques fragments tandis que les autres glaciers auront disparus.

Avec Aletsch Negative et à travers une exploration photographique jusque dans le ventre du glacier, Laurence Bonvin en offre une expérience intime, sensorielle et quasiment physique qui trouble notre perception des couleurs, des échelles spatiales et temporelles ainsi que notre rapport au géant de glace et à son devenir, qui est aussi le nôtre.

Laurence Bonvin nous fera le plaisir de présenter son livre, avec l’intervention de Jean-Baptiste Bosson, glaciologue et d’André Ourednik, docteur en géographie et auteur. Aletsch Negative est également un film (2019), sélectionné entre autres à la Berlinale, et qui vient de gagner le prix du film suisse au d’animation Festival Fantoche à Baden. Il sera projeté en marge du lancement du livre.

Daten

  • 23.01.2021
    17:00 - 18:30

Preis

  • Entrée libre

Praktische Informationen

  • Inscriptions requise : info@fondationopale.ch
  • En partenariat avec l’EDHEA – Ecole de design et haute école d’art du Valais

Nützliche Unterlagen

Zurück zur Suche

Kontakt

Fondation Opale
Route de Crans 1
1978 Lens
Indem Sie die Website weiterhin nutzen, stimmen Sie der Verwendung von Cookies zu, um die Nutzererfahrung zu verbessern und Besucherstatistiken zur Verfügung zu stellen.
Rechtliche Hinweise lesen
OK