Mes favoris
Pas de favoris dans votre liste
Finden Sie die Unterkunft, die zu Ihnen passt:
Unterkünfte
Planen
Sie Ihren
Aufenthalt:
Stöbern
Sie in unserem
Online-Shop:
FR DE EN
Sie sind hier :  > Evénements > Café Helvetia : Antre nous

Café Helvetia : Antre nous

Exposition de Lea-Mona Knade

Lea-Mona Knade est née à Sierre en 1978. Elle est diplômée de l’Ecole des Beaux-Arts de Sierre. Son activité est débordante et riche en diversité.  Elle s’adonne par exemple à la photographie, la peinture et la sculpture, passant indifféremment de l’abstrait au figuratif. Exposant dans différents lieux plutôt variés, notamment en Allemagne à l’Internationale Kunstausstellung à Baden-Baden.  

Elle expérimente différentes techniques de travail sur métal, tels que la soudure, le meulage et les effets de surfaces. Les multi-facettes de cette matière l’interpellent, ce qui lui permet de mettre en valeur et d’intégrer des matériaux de récupérations dans ses créations. Les objets l’inspirent et se suffisent parfois à eux-mêmes. Les effets du temps lui permettent diverses expérimentations qu’elle réalise avec passion.  

Avec son art, Lea-Mona veut communiquer, passer des messages en laissant libre interprétation aux spectateurs. C’est pour cette raison qu’elle utilise des techniques différentes qui chacune lui apporte une pièce de son puzzle artistique. Elle aime naviguer entre les différentes méthodes de création. Elle aime décloisonner, faire résonner ses œuvres et faire évoluer ensemble la peinture, la photo et le travail sur métal pour explorer les corps, la nature et des univers fantastiques.

Daten

  • vom 04.10.2022 bis 04.12.2022

Beschreibung

  • Vernissage le 4.11.2022 dès 17h00

Praktische Informationen

  • Lieu : Café Helvetia, Ch. du Monastère 2, Sierre

Nützliche Unterlagen

Zurück zur Suche

Kontakt

Café Helvetia
Chemin du Monastère 2
3960 Sierre
Zurück zur Suche
Indem Sie die Website weiterhin nutzen, stimmen Sie der Verwendung von Cookies zu, um die Nutzererfahrung zu verbessern und Besucherstatistiken zur Verfügung zu stellen.
Rechtliche Hinweise lesen
OK