Mes favoris
Pas de favoris dans votre liste
Finden Sie Ihre Unterkunft, die zu Euch passt:
Hotels
Planen Sie im Voraus
und buchen Sie
Ihren Aufenthalt:
Entdecken Sie
unsere Region
nach Thema:
FR DE EN

Charif Majdalani - "Beyrouth 2020, journal d'un effondrement"

La Fondation du Château Mercier et l’association "Reconstruire Ensemble" se réjouissent, en préambule aux Rencontre Orient Occident du Château Mercier, qui auront lieu du 29 octobre au 7 novembre 2020, de vous inviter à venir écouter Charif Majdalani.

Le dernier livre de Charif Majdalani : « Beyrouth 2020, journal d’un effondrement » sortira en librairie le 1er octobre ; un témoignage bouleversant sur la vie quotidienne au Liban depuis les mouvements révolutionnaires libanais du 17 octobre 2019, auxquels il a pris part, jusqu’à l’explosion du port de Beyrouth, le 4 août 2020…

Une interview exceptionnelle, la première en Europe, par visioconférence, animée par Jean-Philippe Rapp.

Daten

  • 12.10.2020
    18:30

Beschreibung

  • Animation musicale :
  • Laure Barras, soprano valaisanne, qui suite à un diplôme en arabe à Paris, se consacre à la musique. Depuis 2011, elle se produit sur les plus grandes scènes d’Europe.
  • Alaa Zouiten, né au Maroc. Luthiste et compositeur ; résident a Berlin. Avec ses deux albums "Hada Makan" 2012 et "TALKING OUD" 2017, il est une référence musicale dans le métissage entre musiques nord africaines, jazz et flamenco , sur la scène berlinoise, en Europe et au Maroc. Alaa Zouiten est aussi le créateur et directeur artistique du "Gnaoua Festival Berlin".

Praktische Informationen

  • Dans la Salle de la Bourgeoisie de Sierre

Nützliche Unterlagen

Zurück zur Suche

Kontakt

Château Mercier
Case postale 403
3960 Sierre
Indem Sie die Website weiterhin nutzen, stimmen Sie der Verwendung von Cookies zu, um die Nutzererfahrung zu verbessern und Besucherstatistiken zur Verfügung zu stellen.
Rechtliche Hinweise lesen
OK