Mes favoris
Pas de favoris dans votre liste
Finden Sie Ihre Unterkunft, die zu Euch passt:
Hotels
Planen
Sie Ihren
Aufenthalt:
Stöbern
Sie in unserem
Online-Shop:
FR DE EN

Concert : Katcha Papad Orchestra

Au printemps 2010 a été constituée une association dont le but est de promouvoir la musique de Jazz sous toutes ses formes en privilégiant les projets originaux. Le désir étant de permettre aux musiciens de présenter leurs oeuvres dans de bonnes conditions d'écoute, et de promouvoir les talents régionaux.

Le KPO joue une musique atypique, mettant en valeur des tambours rares (thavil, nakara) et agrémentée de superbes mélodies. Les morceaux sont basés sur les deux principes fondamentaux de la musique indienne (raga-tala) – longs, entrecoupés de phrasés rythmiques sophistiqués, ils explorent les systèmes de calculations de la musique savante et tiennent l'auditeur en haleine. Les arrangements créent la surprise tout au long du programme. Thèmes enjoués, improvisations, passant par le « konokol » et « parand » (récitations orales des langages rythmiques caractéristiques de l'Inde du Nord et du Sud), Mantra en sanskrit, offrent au public une authenticité rare.

Daten

  • 03.12.2021
    00:00

Praktische Informationen

  • Damien Converset : clarinette
  • Nicolas Fardel : guitare
  • Stephan Montangero: thavil, nakara, konnakol
  • Ale Cristina : Percussions

Nützliche Unterlagen

Zurück zur Suche

Kontakt

Jazz Station
Anciens abattoirs
Rue de la Monderèche 7
3960 Sierre
Indem Sie die Website weiterhin nutzen, stimmen Sie der Verwendung von Cookies zu, um die Nutzererfahrung zu verbessern und Besucherstatistiken zur Verfügung zu stellen.
Rechtliche Hinweise lesen
OK