Mes favoris
Pas de favoris dans votre liste
Finden Sie Ihre Unterkunft, die zu Euch passt:
Hotels
Planen Sie im Voraus
und buchen Sie
Ihren Aufenthalt:
Entdecken Sie
unsere Region
nach Thema:
FR DE EN

Fermé - Latifa Echakhch au CUBE

En raison de l'épidémie de Coronavirus, le CUBE est temporairement fermée.

L’artiste Latifa Echakhch est l’invitée de l’EDHEA au CUBE du TLH-Sierre dès le vendredi 18 septembre. Elle y présente la vidéo "Partition pour main et masse" (2018), ainsi qu'une œuvre murale spécialement réalisée pour l'occasion, qui englobe les trois faces visibles du CUBE.

La destruction et la dégradation lient ces deux œuvres dans un univers où le chaos prend, petit à petit mais sûrement, le dessus sur l'ordre et le contrôle. D'une part, dans la vidéo "Partition pour main et masse" s'affrontent des mains qui jouent une partition sur un piano qui se fait violemment détruire par une masse. Cette vidéo est projetée à l'intérieur du CUBE dont les parois externes sont recouvertes d'une fresque dorée qui semble s'être dégradée au rythme des vibrations transmises par l'outil qui détruit l'instrument. La situation actuelle de notre société où la volonté de tout contrôler est de plus en plus confrontée à la réalité qui fait fi de nos efforts transparaît dans des œuvres miroir d'un univers soumis aux dégradations du temps.

Daten

  • vom 18.09.2020 bis 20.12.2020 jeden Dienstag, Mittwoch, Donnerstag, Freitag, Samstag, Sonntag
    Zeitplan von Dienstag: 13:00 - 17:00
    Zeitplan von Mittwoch: 13:00 - 17:00
    Zeitplan von Donnerstag: 13:00 - 17:00
    Zeitplan von Freitag: 13:00 - 17:00

Preis

  • Entrée libre

Nützliche Unterlagen

Zurück zur Suche

Kontakt

TLH Sierre
Route de l’Ancien Sierre 13
3960 Sierre
Indem Sie die Website weiterhin nutzen, stimmen Sie der Verwendung von Cookies zu, um die Nutzererfahrung zu verbessern und Besucherstatistiken zur Verfügung zu stellen.
Rechtliche Hinweise lesen
OK