Mes favoris
Pas de favoris dans votre liste
Trouvez
l'hébergement
qui vous convient:
Hotels
FR DE EN
You are here :  > Evénements > Spectacle: Rémi

Spectacle: Rémi

Rémi est l’histoire d’un apprentissage et d’une construction de soi. Un jeune héros, Rémi, fait face aux épreuves parfois rudes que lui impose la vie. Secoué par de multiples émotions, confronté à des situations souvent difficiles, jamais Rémi ne baisse les bras ; au contraire, il fait de son malheur une force et, malgré son jeune âge, apprend vite à se débrouiller seul et à s’en sortir.

Au début Rémi, repoussé par son père adoptif, est con é, moyennant de l’argent, à un bonimenteur et à sa troupe (des chiens et un singe) qui vont l’éduquer et l’initier à l’art du spectacle. Il parcourt ainsi la France de ville en ville avec cette singulière deuxième famille, dans l’espoir de se construire un autre avenir.

Rémi aborde le thème de l’enfance et de la quête d’identité à travers un voyage aux multiples rencontres, un voyage qui révèle l’attachement du jeune héros à l’acte artistique. Rémi est un spectacle en deux temps : d’abord joué sur la scène, puis grâce à une fiction audio et son livret illustré, à l’intérieur duquel vous retrouverez les personnages et leurs aventures.

Rémi accompagnera ainsi les enfants chez eux et poursuivra ses aventures dans l’intimité de leur foyer ou dans un espace à imaginer.

Dates

  • from 31.01.2020 to 01.02.2020 every Friday, Saturday
    Schedule on Friday: 19:30 - 20:30
    Schedule on Saturday: 19:30 - 21:00

Price

  • Tarif plein: CHF 30.-
  • Tarif réduit: CHF 20.-
  • Tarif jeunes: CHF 15.-
  • Tarif groupe (dès 10 pers.): CHF 20.-
  • Tarif 1 soirée 2 spectacles: CHF 20.- / 15.- (tarif réduit)
  • Carte 20 ans/100 francs: entrée libre

Practical information

  • Dès 8ans.

Useful documents

Retour à la recherche

Contact

TLH Sierre
Route de l'ancien Sierre 13
3960 Sierre
By continuing to browse this site, you agree to the use of cookies to improve your user experience and to provide website statistics.
Read the legal notice
OK