Mes favoris
Pas de favoris dans votre liste
Trouvez
l'hébergement
qui vous convient:
Hôtels
Découvrez
notre région
par thématique:
FR DE EN

Annulé - Spectacle : Le temps d'une danse

Classes de danse du Conservatoire cantonal

Lieu d’expressions musicales et artistiques, le Conservatoire cantonal encourage la découverte et l’apprentissage. La musique, la danse et le théâtre sont proposés aux élèves quelles que soient leurs aptitudes et leurs aspirations. S’articulant autour de la formation, la création et la diffusion, le Conservatoire accueille plus de 1700 élèves, encadrés par une équipe pédagogique de 100 enseignants établis sur 11 différents sites en Valais romand.

La filière danse offre des opportunités d’apprentissage chorégraphique remarquables, avec notamment une formation complète jusqu’aux classes préprofessionnelles, ouvrant les portes aux examens d’entrée des grandes écoles de danse du monde entier. Le nouveau spectacle proposé par les professeurs de danse classique et contemporaine permet aux élèves de goûter aux joies et aux exigences de la scène. Festives et exigeantes, les pièces choisies pour cette occasion offrent un aperçu des talents des élèves dans des performances où se mêlent poésie, imagination et surprise.

Sur le plateau du TLH – Sierre, près de 200 jeunes de 4 à 18 ans mettent en lumière la place du corps humain, sa richesse et sa complexité, son bonheur et sa beauté.

Dates

  • du 11.06.2021 au 13.06.2021

Tarifs

  • Tarif plein: CHF 30.-
  • Tarif réduit: CHF 20.-
  • Tarif jeunes: CHF 15.-
  • Tarif 1 soirée 2 spectacles: CHF 20.- / 15.- (tarif réduit)
  • Tarif groupe (dès 10 pers.): CHF 20.-
  • Carte « AG Culturel »: entrée libre

Informations pratiques

  • Billetterie en ligne ou sur place, une heure avant le début du spectacle.

Documents utiles

Retour à la recherche

Contact

TLH Sierre
Route de l’Ancien Sierre 13
3960 Sierre
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales
OK