Mes favoris
Pas de favoris dans votre liste
Trouvez
le logement
qui vous convient:
Hébergements
Planifiez
votre
séjour:
Parcourez
notre
boutique:
FR DE EN
Vous êtes ici :  > Evénements > Kasse-Noisettes : Manuella Eggs

Kasse-Noisettes : Manuella Eggs

Exposition Manuella Eggs - Vernissage

Manuella Eggs née à Sion en Valais a plusieurs cordes à son arc. Attirée par les arts visuels et un métier manuel, elle choisit l’école de vitrail et de création ou elle acquiert une formation technique et artistique complète. Elle réalise ensuite différents vitraux pour des particuliers, des armoiries, miroirs, peintures sur verre, vitrail pour pierre tombal et restauration de miroirs, peintures sur verre, vitrail pour pierre tombal et restauration de vitraux. Aimant jouer avec les multiples possibilités qu’offre le verre, elle se dirige vers la technique du verre fusionné pour créer différents objets dont des bijoux, bougeoirs, plats, lampes.

Travaillant dans le graphisme quelques années, elle se perfectionne en suivant une formation d’infographiste 3D à l’Eracom de Lausanne. Elle se spécialise ensuite dans la sculpture numérique ou elle participe à divers projets en commun (film d’animation, concours, impression 3d).

Sensible à la protection animale et à la préservation de la nature, elle présente chez Kasse-Noisettes principalement des dessins d’animaux, imprimés sur métal, réalisés à l’encre dans un geste lâché et spontané. Ce qui l’intéresse c’est de capter l’attitude et les émotions que dégage un animal ou l’atmosphère d’un paysage.

La moitié des ventes des dessins d’animaux imprimés format carte postal iront pour l’association des chats du robinson.

Dates

  • du 30.04.2022 au 30.07.2022

Informations pratiques

  • Vernissage le 30 avril dès 16h00

Documents utiles

Retour à la recherche

Contact

Kasse-Noisettes
Route de Mangold 5
3977 Granges
Retour à la recherche
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales
OK