Mes favoris
Pas de favoris dans votre liste
Trouvez
l'hébergement
qui vous convient:
Hôtels
Découvrez
notre région
par thématique:
FR DE EN
Vous êtes ici :  > Actualités > Parcours Chronométré

Parcours Chronométré

Vous aimez la course à pied et êtes à la recherche de nouveaux défis ? Cette compétition est faite pour vous !

Partants ? 

Dû à la situation sanitaire, les courses à pied prévues ce printemps 2021 ont du être annulées. Pour y remédier, le Club Athlétique de Sierre et PB 5 10 21 42 ont mis en place un projet innovateur :  3 bornes de chronométrage ont été installées sur les berges du Rhône. Ces bornes permettront de mesurer et comparer le temps de chaque participant et ainsi mettre en place une compétition dans le respect des règles sanitaires.

Les coureurs s'inscrivent à l'avance pour une plage horaire précise et choisissent la distance qu'ils souhaitent courir. Les parcours au choix sont : 5km, 10km, semi-marathon ou marathon

La première course aura lieu à la mi-mars et le projet durera jusqu'à la fin du mois de mai

 

Inscriptions : Le prix est de CHF 20.- pour la première course, les courses suivantes seront facturées à CHF 10.- . Ce prix permettra de financer le projet, une partie ira pour soutenir le Club Athlétique de Sierre et deux francs par dossard iront dans des associations caritatives (uniterre et alma llanera). Le dossard sera envoyé par la poste. 

Accès : 

  • Voiture : Prendre la sortie Sierre-Ouest et rouler 1 min jusqu'au Centre sportif Ecossia (grand parking).
  • Transport publics : Prendre le bus sierrois ligne 1 depuis l'arrêt "Bourgeois" à 1 minute de la gare de Sierre, puis sortir à l'arrêt "Ecossia".  


Parcours : Courses de  5km, 10km,  21km ou 42km

Contacts : 

  • CA Sierre : Pierre Cordonier /  / 079 862 24 06 
  • PB 5 10 21 42 : Lucien Epiney / / 079 748 08 72

Plus d'informations sur : www.pb-race.run

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales
OK