Mes favoris
Pas de favoris dans votre liste
Trouvez
l'hébergement
qui vous convient:
Hôtels
Découvrez
notre région
par thématique:
FR DE EN

Spectacle: Fashion Revolution Day ANNULÉ

En raison de l'épidémie de Coronavirus, toutes les représentations au TLH-Sierre sont annulées jusqu'à nouvel avis.

Bienvenue à la Fashion Revolution Day ! Sept ans après la catastrophe du Rana Plaza, la mobilisation reste plus que jamais nécessaire. Le 24 avril 2013 à Dhaka au Bangladesh, le nom du Rana Plaza est devenu tristement célèbre dans le monde entier. L’effondrement des ateliers de confection textile a causé la mort de 1’133 personnes et plus de 2’500 ont été blessées. La Fashion Revolution Day incite chacun à consommer la mode autrement, à s’interroger sur ceux qui la fabriquent et à réfléchir aux atteintes portées à l’homme et à l’environnement tout au long de ce processus complexe, impliquant de nombreuses opérations à travers le monde.

La Fashion Revolution Day est à la fois un marché de créateurs éthiques, des ateliers, un dé lé, un lm, un débat, des informations et pour terminer une grande fête. Le tout orchestré par la dream team des créatrices sierroises Laetitia Burcher-Forclaz, Karina Gjerpe, Tara Matthey et Pascale Tschopp.

Venez rencontrer et découvrir le visage des petites mains de l’industrie textile et entendre l’histoire des milliers de fabricants, fermiers, producteurs impliqués dans l’industrie de la mode et démontrer la valeur ajoutée de la transparence !

Dates

  • 02.05.2020
    09:00 - 00:00

Tarifs

  • Tarif plein: CHF 30.-
  • Tarif réduit: CHF 20.-
  • Tarif jeunes: CHF 15.-
  • Tarif groupe (dès 10 pers.): CHF 20.-
  • Tarif 1 soirée 2 spectacles: CHF 20.- / 15.- (tarif réduit)
  • Carte 20 ans/100 francs: entrée libre

Caractéristiques

  • Théâtre

Documents utiles

Retour à la recherche

Contact

TLH Sierre
Route de l'ancien Sierre 13
3960 Sierre
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales
OK