
En novembre 2026, les chœurs et fanfares de la Noble-Contrée s’uniront à la Société de chant de Chippis pour interpréter « L’Homme armé » de Karl Jenkins, une messe pour la paix. Plus de 200 musiciennes, musiciens et choristes amateurs feront vibrer l’église de Chippis lors de trois concerts exceptionnels.
Née après la fusion des communes de Miège, Venthône et Veyras, cette aventure collective incarne l’esprit de collaboration, l’engagement associatif et la richesse du patrimoine musical régional. Bien plus qu’un concert, c’est une œuvre qui mêle traditions d’Orient et d’Occident, mémoire de la guerre et appel à la réconciliation.
Dans un monde traversé par les tensions et les divisions, « L’Homme armé » nous invite à écouter, à réfléchir et à croire, ensemble, en la force de la paix.
Rendez-vous les 13, 14 et 15 novembre 2026 à l’église de Chippis pour vivre un moment musical intense.
Horaire
| Vendredi | 20:00 - 21:30 |
|---|
Horaire
| Samedi | 20:00 - 21:30 |
|---|
Horaire
| Dimanche | 17:00 - 18:30 |
|---|
| Tarifs | Adulte : CHF 30.- | 12 à 17 ans : CHF 20.- | Enfants : CHF 2.- |
|---|
| Lieu Voir la carte | Miège L'Homme Armé - une messe pour la paix Rte de Sierre 1 3972 Miège | |
|---|---|---|
| Site(s) web | Site Web Billeterie |